Abba,ma source !

Publié le par philadelphiepoursion

 

 Language du coeur à coeur ;

Je sais que tu m'écoutes et tu me comprends !

Tu es ma source, mon père !

mon père adoré; celui que j'ai toujours voulu

 comme père, sans le savoir.Tu as été toujours présent dans ma vie,

dans mon coeur. Auteur, Créateur, Arbre de vie. Tout naît de toi .

Mon coeur soupire après toi, Abba (bis) Abba père !

J'aimerais être comme un enfant sévré au près de sa mère,

dans l'innocence, dans l'ignorance, mais rassurée au creux de tes mains, reposée loin des tumultes .

Me voici, Abba, je m'en souviens quand j'étais sur ton épaule, dans une vision ,un bébé tout beau, sans souci, sans pleure en ce moment là, car je dormais sur ton épaule.Es-ce qu'il ya un lieu , si confortable que sur ton épaule?

j'entendais ton coeur qui battait et le mien en harmonie. le soir venu, quand tu voulus me déposé dans mon berceau,je te voulais encore et encore.Je suis sévrée,  mais pas encore rassasiée de Toi !

Abba, mon Père !

Tout droit réservé !

Publié dans Rendez témoignage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article