Mon rêve c'est Toi ! Un Chant Nouveau !

Publié le par philadelphiepoursion

  Mon rêve  c'est Toi

    Que mon rêve d'enfance renaisse, je veux t'aimer comme autrefois !Je suis malheureuse, loin de Toi ! Israël, Dieu avait uni mon coeur à Toi, et je ne le savais pas, mais au fil du temps, je m'aperçois qu'Il a déposé un rêve dans mon coeur, un amour en moi, un amour pour Toi, tout au fond de mon coeur ! Un rêve d'enfance qui revient avec hardiesse, dans l'allégresse ! Si je t'oublie,si je t'oublie Israël que la droite de Dieu me ramène à Toi,à l'Olivier franc.Seigneur tu as dit:que les princes des peuples s'uniront au peuple du Dieu d'Abraham,dans un lien d'Amour,dans une alliance de paix!Que personne donc ne sépare ce que Dieu a uni;Israël ,ne me presse pas de te laisser,de retourner loin de Toi,car où tu iras j'irai,où tu demeures je demeurerai,ton peuple sera mon peuple,Ton Dieu est déjà Dieu.Ecoute- Moi, mon rêve c'est Toi; sois bénis au nom de yeshouah, Que mon Amour pour Toi subsiste, aux siècles des siècles .Que ta gloire paraisse comme l'aurore;que Tous  tes enfants reviennent à Toi ,Que ta paix se lève comme le Soleil de la justice sur ta Terrel; mon coeur est attaché à Yesouah en Toi  pour l'éternité;Les princes des peuples s'uniront à Toi à Jamais!dans un même esprit,dans une même foi; nous sommes aussi les fils,les filles d'Abraham, gréfés sur Toi par Yeshouah Hamassiah;les promessesde Dieu pour Abraham se sont Réalisées;chabat shalom Israël !

 

Tout  droit réservé à philadelphie.sion

Publié dans Pour Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article