Ta parole est une mine d'Or,non exploitée!

Publié le par philadelphiepoursion

 

400 F 12660908 gO7s707eS8C78Vlmlh1nuFbGOnJQuIARJe viens frapper à ta porte, frappez et l'on vous ouvrira !

Je viens chercher ta presence, cherchez et vous trouverez !

Je viens demander ta protection, demandez et l'on vous donnera !

Ce n'est quand ta parole que j'ai mis ma confiance.Ta parole c'estToi !

Elle est une mine d'or,non exploitée.Tu es  mon Trésor !

 Esprit de l'Eternel (bis)

Ce que tu m'as revélé de ta parole m'appartient.

A toi Seigneur,tout ce qui reste cacher. Toute ma vie ne me suffira pas,

pour découvrir  tes trésors cachés encore; Mais mon Dieu tu me suffis !

Tu me rassasies du miel de ta parole.Je désire que tu me nourrisses aussi du lait de tes rudiments .!

Comme un enfant nourrie par sa mère, Tu me nourris de ta parole.

Je suis une enfant adoptée par ton amour.Desormais je peux t'appeler mon père !

Toi qui entends ma voix et qui vient souper avec moi. Je t'aime père d'un amour éternel !

 

tout droit réservé à philadelphie .sion;     un chant nouveau !

Publié dans Chants Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article